mardi 10 avril 2012

M. Cohn-Bendit: "La vie, ce n'est pas aussi simple qu'un discours de Mélenchon"

Daniel Cohn-Bendit est député européen Europe Ecologie-Les Verts (EELV). Il est interviewé par le Monde.
"Que pensez-vous de la "conversion" écologique de Jean-Luc Mélenchon?
Ce n'est pas à moi de juger du degré de réalité de cette "conversion". Il m'est arrivé de débattre avec lui, de l'avoir donc en face de moi, et j'ai moi aussi entendu ce discours, dont je prends acte. Ce n'est pas sa sincérité que je remets en question. 
Vous devriez vous réjouir de voir d'autres leaders politiques rejoindre votre combat...
Je ne déplore nullement l'arrivée de Jean-Luc Mélenchon sur le terrain de l'écologie. Il est bon d'échanger et de débattre. Simplement, son discours écologique mérite d'être décodé. 
la suite sur Le Monde 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire