lundi 15 octobre 2012

L'affaire Florence Lamblin divise la blogosphère

L'affaire Florence Lamblin divise la blogosphère !

L'Hérétique, dans son billet La Verte et la Vertu..., écrit : je ne me suis jamais associé à la chasse aux koulaks chère à la gauche en général. Ce qui me choque, c'est évidemment le décalage entre les déclarations de vertu (que personnellement je n'agrée de toutes façons pas) et la pratique des Verts en général. Reste à savoir si Florence Lamblin s'y est associée. 

Authueil, lui, dans son billet Une élue verte, note que "Voilà une élue d'un parti EELV qui se veut le refuge de la vertu, qui fait de la fraude fiscale, qui plus est en rapatriant de l'argent d'un compte en Suisse.[...] . En matière d'éthique, le comportement de cette élue locale EELV est très loin de correspondre aux standards fixés par son propre parti...

Mon Avis t'intéresse commente le débat sur la légalisation du cannabis que l'affaire Florence Lamblin a involontairement réouverte. Il écrit dans fumer la moquette iznogood ! : La France croule sous un paquet d'emmerdes assez hallucinant, et notre ministre de l'éducation prône la dépénalisation du cannabis pour couper l'herbe sous le pied des trafiquants...

Les Actualités du Droit dénoncent, dans Le lynchage politique de Florence Lamblin, la chasse à l'homme (ou plutôt à la femme) dont Florence Lamblin est victime.

Europe Ecologie les Verts (ici, la section de Bagnolet) réagit un peu vite en se désolidarisant de l'une des leurs, comme si cette prise de distance allait arréter de EELV-bashing dont ils font l'objet depuis quelques jours, vu l'état de leur relation avec les socialistes).

Riposte Sépharade réagit au fait que des juifs soient impliqués dans cette affaire présumée, comme si il y avait des religions ou des milieux qui préservaient de la délinquance, alors qu'au Floc'hington Post, on note que l'air de Paris rend fou ! 

Posons simplement quelques questions :

  • qui sont les 16 autres mis en examen ? 
  • si trafic il y a, quelles sont les complicités policières et douanières ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire