mercredi 20 février 2013

Le Bloc Identitaire d'accord avec Yves Cochet

EELV est fier d'être à la pointe de la lutte contre l'extrème droite. 
Pourtant, les Identitaires peuvent partager et soutenir le point de vue de Verts, souvenez-vous : 

Mardi 28/10/2008

"Face à la crise de la spéculation libérale, Yves Cochet, député parisien des Verts, vient d'émettre une réponse étonnante. C'était le 14 octobre dernier à l'Assemblée nationale : "II faudrait mettre en place quelque chose d’entièrement nouveau, une société de sobriété dont je ne peux dessiner, de manière très sommaire, que quatre orientations principales. Premièrement : tendre à l’autosuffisance locale et régionale en matière énergétique et alimentaire, au nord comme au sud. Deuxièmement : aller vers une décentralisation géographique des pouvoirs – bref, vers une France fédérale dans une Europe fédérale. Troisièmement : s’efforcer de relocaliser les activités économiques. Quatrièmement : viser une planification concertée et l’instauration de quotas, notamment en matière énergétique et alimentaire." 
Les Identitaires ne peuvent que saluer ces paroles lucides et non-conformistes de l'élu écologiste qui sont tout à fait cohérentes avec notre vision du monde, enracinée et solidaire. Il suffirait de rajouter les flux migratoires comme objet de la planification concertée citée au quatrième point et M. Cochet trouverait aussitôt sa place dans nos rangs. "

Fabrice Robert et Guillaume Luyt
Bloc Identitaire


L'idéologie écolo pure et dure n'a rien de la joyeuse et festive image diffusée dans les médias, et il est toujours surprenant de constater, jour après jour, la présence de ministres écolos dans un gouvernement socialiste. 
Au mieux, les plus modérés des écolos, type Daniel Cohn Bendit ou Nicolas Hulot, sont des centristes, qui devraient être à l'UDI. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire